Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Mains Agiles
Aux Mains Agiles
Pages
5 février 2014

Etat de santé

Bonjour à tous,

Je vis au ralenti cette semaine, car j'ai attrappé la grippe.

La semaine dernière c'était ma fille.

Je suis toute raplapla!!

J'avais commencé un cache coeur pour le bébé d'une copine et il n'avance pas vite du coup!

Il me reste que les manches! allez courage je me dis. J'y suis presque car j'ai d'autre projet, j'aimerais me faire un boléro et un tapis.

Entre se remettre de la grippe, ma recherche d'emploi (RDV avec mon conseillé "Youpi" et bein non elle annule le RDV "Pfffff"et de plus mon référent CAF me candidate sur une offre "Youpi" et bein non pas eu de nouvelle "ILS SE FOUTE TOUS DE MA GUEULE),mon organisme HLM qui ne veut pas de me rembourser mon APL (GRRRRRRR!), faire à manger, faire les courses, faire le ménage, la lessive, le repassage plus tous les projets que je veux réaliser, au secours le temps passe trop vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 678
Publicité